Ne rate pas l’enlèvement

Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé d'être à l'arrêt bus avec plein d'autres personnes, puis finalement le bus arrive mais ne peut pas prendre tout le monde parce qu'il s'est rempli avant que tu ne montes. Les gens avec qui tu étais dans l'attente partent et toi pas. Tu as envie de faire de grands signes au chauffeur pour qu'il te laisse te frayer une place. Je ne sais pas si ça t'est déjà arrivé, mais ça fout un seum terrible. Pire encore quand tu es seul à l'arrêt, le bus passe mais il ne s'arrête pas. Mais encore heureux qu'il y ait le suivant que tu peux prendre.

Lors de l'enlèvement il n'y aura pas de suivant. Ce ne sera pas tout le monde qui entendra le son de la trompette 🎺 Contrairement au bus ce n'est pas une question de chance, cela ne se fera pas de façon arbitraire.

Ne sois pas de ceux qui regarderont tristement le bus partir. Ne sois pas de ceux qui seront délaissés sur place. Il n'y aura pas de bus suivant.  Ça commence par un CHOIX, une DÉCISION.

Choisis aujourd'hui de te préparer correctement pour faire partie des Élus. Tu es le/la seul(e) à pouvoir prendre cette décision pour ta vie. N'attends pas demain. N'attends pas le consentement de quelqu'un d'autre. Fais le aujourd'hui. Si tu es prêt(e) mais ne sais pas comment t'y prendre, fais simplement cette petite prière :

« Seigneur, je reconnais que très souvent je t'ai délaissé et n'ai pas su te faire confiance. Je te demande pardon. Je veux croire aujourd'hui que Tu es l'unique Seigneur et Sauveur. Que Ton Esprit-Saint m'inonde maintenant et me conduise désormais tous les jours de ma vie. »

Précédent
Précédent

Vous priez sans obtenir de réponse : pourquoi ?

Suivant
Suivant

Dieu n’est pas le père Noël